Dream Team Index du Forum

Bassin d'Arathi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Dream Team -> Champs de batailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elena
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 07:39 (2009)    Sujet du message: Bassin d'Arathi Répondre en citant

Un des seul champ de bataille que j'ai fait jusqu'à maintenant est la bataille pour le Bassin d’Arathi, c’était ma première expérience de (important le « de », car si on met « avec » sa change tout de suite le sens de la phrase) ce type. Les joueurs chevronnés connaissent bien je pense les champ de batailles mais je tiens quand même à partager ce que j’ai retiré de ces parties. 
La première difficulté est d’ordre organisationnel, contrairement au groupe ou on peut prendre le temps de s’organiser et de définir les rôles de chaque un, ici si quelqu’un ne prend pas l’initiative de masterisé un peu, on peut s’estimer heureux si tout le monde va a peux prés dans le même sens. Chaque personne qui le peux prend quand même le temps de booster c petits camarades.
Mais même une bonne organisation, si elle n’a pas déjà été éprouvée au combat, ne dure pas quand on arrive pour la premiére foi au contact de l’adversaire. Quand l’atmosphère crépite d’énergie magique, que les premières flèches commencent à voler, et que enfin tous ce déchaîne, les sort pleuvent,les animaux attaques de tous cotés,les armes frappent en tout sens, l’acier rencontre la chair, le sang jaillis des membres mutilés et… pardon je m’emporte, enfin c’est folie quoi.
Là si on n'a pas un minimum de résistance au c a c sa doit être assez chaud.
Et c'est vrais qu'un joueur me le faisais remarqer il y'a quand même beaucoup de palouf mais c'est vraiment un aventage quand tu es presque livré a toi même  de  pouvoir à la fois porter de la maille et  de pouvoir ce soigner. En tant que chaseur le pouvoir pistage des humanoide est trés utile est permet d'avertir les autres joueur de la présence d'ennemi avent d'atteindre une position ou de leur déplacement si il sont dissimulé par le décort.
Enfin voilà le pvp c'est pas facile mais c cool. Si je ne me trompe pas  sa rapport plus de point d'honneur quand on répond au appel des ambassadeurqui change réguliérement. Enfin aprés analyse de quelque chose que j'entend souvent a savoir "les allianceux sont hyper ou sur stuffé a mort" ayant commencer a jouer un allianceux leur aventage vient qu'il y'a plus de joueur donc plus de chose a l'hv, ce qui fait qu'un joueur pourra la plupart du tps trouver du matos a son lvl a des prix résonable, persso au lvl 48 j'avais aucune piéce au dessus du lvl 40, (faudrait que je dépence dans les 200po pour avoir de l'équipement qui augmente agi et endu) faut absolument monter a font ces compétance artisanat et privilégier les échanges au sein de la guilde pour avoir du bon matos

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 07:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Dream Team -> Champs de batailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation