Dream Team Index du Forum

amélioration du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Dream Team -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elena
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:20 (2009)    Sujet du message: amélioration du forum Répondre en citant

Si quelqun peut faire une banniére sympa avec le nom de la guilde on peut faire un forum plus hordeux
Pour l'instant c sur il n'ya pas grand chose sur le forum mais moi je ne suis q'une débutante dans le jeux, alors c'est a tout le monde d'y apporter sa contribution.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pøseïdon

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 07:23 (2009)    Sujet du message: amélioration du forum Répondre en citant

Dit moi comment on fait pour faire une banniere et je vais faire de mon mieux.

Visiter le site web du posteur
pøseïdon

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 09:30 (2009)    Sujet du message: amélioration du forum Répondre en citant

J'en ai creer une avec dessus marquer Bienvenu a tous
                                                        Dans la Guilde LA DREAM TEAM
mais comme la mettre sur le forum?

pøseïdon

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:01 (2009)    Sujet du message: amélioration du forum Répondre en citant

dsl pour la faute d'orthographe que ma dites arsenalupina a bienvenue je vais la rectifier

Elena
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:23 (2009)    Sujet du message: amélioration du forum Répondre en citant

dimention

pøseïdon

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 02:45 (2009)    Sujet du message: amélioration du forum Répondre en citant

voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: amélioration du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Dream Team -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation