Dream Team Index du Forum

Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Dream Team -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elena
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: Chasseur Répondre en citant

Faire la différence entre le bon et le mauvais chasseur

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noyo

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:40 (2009)    Sujet du message: Chasseur Répondre en citant

J'ai un hunt spé survie (5/15/51) que j'ai pas mal jouer en pve et je pense que c'est une très bonne spé. Avec un moindre stuff (naxx 10 et hero) on peut facilement monter a 3k dps même sans trop connaitre les cycles optimaux. En pvp, c'est pas mal aussi, même si j'ai croisé quelque spé bête bien argneux... C'est une spé qui semble un peu revenir à la mode, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut en pve actuellement. La spé précision il me semble est a peu près equivalente a survie, mais à stuff équivalent je ne suis pas sur que survie ne fasse pas plus de dps actuellement. Enfin voilà pour mon expérience perso, avis aux autres hunt....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Dream Team -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation