Dream Team Index du Forum

Chevalier de la Mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Dream Team -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elena
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:28 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la Mort Répondre en citant

Les chevalier de la mort qui tue

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pøseïdon

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 08:06 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la Mort Répondre en citant

Je confirme ils tuent grave.

Visiter le site web du posteur
igommor

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:03 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la Mort Répondre en citant

Alors qu'on soit plus clair pour la spé du dk :

on pe le spe givre sang ou impie et en faire un tank (y'a pas de spe sepicifique).
Pour un bon tank faut juste ce stuffé en plaques avec defense , esquive , parade.

Pour un dps les loots avec hâte, coup crittique , puissance d'attaque et agilité.

Ca c'est la base après chacun fait comme il le sent .

Tharask

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:32 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la Mort Répondre en citant

A la 3.1:

En confirmant ce qui a été dit plus haut, je rajoute que pour optimiser un DK tank sang, il faut gemmer full endu (talents adaptés) et pour optimiser un DK tank givre, on préfèrera de l'avoidance (esquive, parade). Le cap déf est de 540 (toujours avoir au moins 541 car les arrondis du jeu peuvent être fatals)
Pour le DK dps, on se rapproche du cap toucher et expertise puis on met tout le reste (enchant et gemmes) en force.

Edit: Le DK tank prendra toujours une arme à 2mains et non 2armes à une main, quelle que soit la spé (même en givre où des talents sont adaptés à la 2x1main)
        Le DK DPS: ambi seulement pour la spé givre avec la spé adaptés et des armes les + lentes possibles

Dernière édition par Tharask le Mer 26 Aoû - 15:42 (2009); édité 1 fois
Noyo

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:30 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la Mort Répondre en citant

parlons un peu cycle... Est ce que quelqu'un connait les cycles optimisés pour DPS et tanking ?

Tharask

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:39 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la Mort Répondre en citant

En fait les 3spé peuvent tanker ou dps (cependant je ne conseille pas la spé impie tank, après l'avoir esayée)donc dis moi laquelle des 3spé tu utilise pour tank/dps et je te donnerai le cycle, si tu ne t'etst pas encore décidé pour ta spé, dis le moi et je te dirai quels sont les avantages/désavantages de chacunes d'elles afin que tu puisse te décider.

Noyo

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:51 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la Mort Répondre en citant

En fait je demandais pour Elérïa qui est en train de monter un dk tank spé sang, mais je lui ai dit de faire un tour ici elle même, c'est plus intéressant qu'elle voit ça en direct avec toi ^^, mais merci pour ta réponse.

Tharask

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:01 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la Mort Répondre en citant

Ok sa marche, donc en DK tank spé sang, on engage en monocible avec Toucher de glace puis Frappe de peste, puis 2xfrappe au coeur et frappe de mort (ces 2derniers peuvent etre intervertis, en fonction du moment ou les PV peuvent être régen car l'autoheal de la frappe de mort monte de l'aggro et aide légèrement au heal). Ensuite cela dépends des glyphes, si on a la glyphe de maladie, on refresh avec pestilience et si on ne l'a pas, on refresh manuellement. Perso je n'ai pas la glyphe et sa donne : TG-FP-FM-FC-FC // FM-FM-FC-FC, en remplaçant un FM par TG+FP quand les maladies vont partir. On n'utilise pas sa puissance runique, on la laisse à son maximum pour lancer des frappes runiques tout en gardant le bonus de la glyphe de la frappe de mort. Il est mieux de ne pas prendre le talent qui convertit les 2runes de la frappe de mort en rune de la mort car en tank, FM est supérieure à 2xFC.
Sinon en multi, sur le trash qui descends vite, furonclex2 et pour le trash plus endurant: mort et décompo-TG-FP-pestilience//2x furoncle

Elérïa

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:37 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la Mort Répondre en citant

Merci beaucoup Tarask.
Je me rend compte avec ce que tu me dis que c'est un peu ce que je faisais: les maladies, frappe de coeur et quand j'avais besoin de me heal, frappe de mort.  Smile
Merci pour tes conseil. A bientot IG

Tharask

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:39 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la Mort Répondre en citant

De rien Smile
Bon j'ai qqlk minutes à tuer avant mon raid alors j'ajoute pk on tank à la 2mains: Le nombre de coups totaux est moins élevé car on tape moins souvent=moins de parade de la part du boss (le cap expertise permet de se prendre 0 esquive, mais toujours des parades) et après avoir paré, un boss lance sa prochaine attaque plus vite, donc on se prends plus d'attaques du boss avec 2armes 1main. De plus, l'enchant très puissant gargouille peau de pierre ne marche que sur les 2M (+d'endu; 25def qui permet d'avoir le cap def plus tôt et donc de monter plus facilement les autres stats + rentables que la def une fois le cap obtenu, de plus il ne compte pas dans le rendement décroissant, donc c'est en prime 1% d'avoidance de gagné) cet enchant est bcp mieux que le 4%parade. Ensuite, cela est vrai pour la spé tank sang et impie: les tech prennent en compte vos dégats de base de votre arme, donc il faut une bonne arme à 2mains bien lente Smile.

Voila, j'espère que j'ai rien oublié, ++

Tharask

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:31 (2009)    Sujet du message: Chevalier de la Mort Répondre en citant

Bon pour les intéressés, voici la spé max DPS givre à la 3.2 jusqu'à nouvel ordre: http://www.ile-avalon.org/index.php?option=com_content&view=article&amp…

Testé et approuvé, en + de vous rapeller les cap à avoir, etc qui sont sensiblement les mêmes pouur les 3spé du DK dps. Bonne lecture et bon dps Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Chevalier de la Mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Dream Team -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation