Dream Team Index du Forum

Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Dream Team -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elena
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:33 (2009)    Sujet du message: Paladin Répondre en citant

AU BUCHER Hérétiqueeee.......

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pøseïdon

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 08:02 (2009)    Sujet du message: Paladin Répondre en citant

^^ pourquoi " Hérétique"?

Visiter le site web du posteur
Tharask

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:43 (2009)    Sujet du message: Paladin Répondre en citant

A la 3.1:

-Palaret (dps): Voir Eurybeth sur l'armurerie pour avoir le template opti en raid (points en sacré recommandés mais facultatifs). Arme avec une grosse plage de dégats préférable (par exemple, entre 2armes a 200dps, l'une de vitesse 2.00 et l'autre, 3.00, on préfèrera la seconde). Caract à avoir: Force-Toucher et expertise jusqu'au cap (26exp, 7% toucher)-Critique-Ignore armure-Hate agi PA etc. Cycle: appuyer sur le 1er sort disponible en respectant cet ordre de prio: Inquisition Jugement Marteau du courroux Tempête divine Consécration Inquisition.

-Palaheal: Toujours voir eurybeth pour le template, par contre aucun points modifiables. Caract à avoir: Intelligence (en masse)-Puissance des sorts-Critique-Hâte-mp5-esprit (esprit=agilité pour palatank...). Regen via talents et requinquage d'où le mass intel.

3.2:

Palaret: sceau de vengeance à la place de martyr. Piété sur le trash qui tombe vite.

Dernière édition par Tharask le Mer 26 Aoû - 16:06 (2009); édité 1 fois
Noyo

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:59 (2009)    Sujet du message: Paladin Répondre en citant

Perso ma référence serait plutôt Benedicte des La garde sur Ysondre (un poto IRL) qui a une spé vindict super efficace. Je l'utilise actuellement (enfin a mon lvl) et je la trouve super efficace (1k2 dps au lvl 75 avec un petit stuff c'est plutôt énorme je trouve). Il a aussi une spé heal si besoin....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Dream Team -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation