Dream Team Index du Forum

Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Dream Team -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elena
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

tous sur les voleurs

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pøseïdon

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 13:59 (2009)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

Quelqu'un qui a deja essayer la classe Voleur pourrais me donner quelques conseils j'ai bien envie de la tester mais je sais pas les points fort
De cette classe, si vous vous y connaissez dites le moi merci bcp Very Happy .

Grimmjøw.

Visiter le site web du posteur
igommor

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 22:18 (2009)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

Petite astuce pour fufu bah lvl en quete de coffre a crocheter pour up crochetage.

Alors direction cabestan , une fois arrivé longer la cote vers le sud , vous arrivé ds un champs ou des pirate lvl 15 20 rôdent .

Esquivez ou tuer ces pirates et rendez vous sur le premier bateau que vous verrez , montez dessus par la pointe qui se trouve devant.

Une fois dessus descendez dans la calle et rendez vous ds l'avant de la coque , dans cette salle vous y trouverez 10 coffre qui repop tout de suite après etre ouvert .

Cette endroit vous permetrra de monter vite fait a 100

Ensuite Direction contrefort de Hautebrand

Penetrez dans le fort d'urn et descendez dans la fosse , fouillez les maison et ces alentours pour y trouvez des caisse de ravitaillement verrouillez.

Puis après ca vous pouvez allez au Serres Rocheuses

Rendez vous ds la combes des cisailles , il y'a une mines au nord est de la combes vous y trouverez encore des coffre a crochetez mais lvl 150.

et pour la suite je vous tiendrait informé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Dream Team -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation