Dream Team Index du Forum

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Dream Team -> Dream Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibiterreur
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salu c bibi coll le forum gg a toi (oublié e pseudo--') salu jmapel billel j'ai 16 ans et j'abite a creteil dans le 94  je suis un drudie spé feral/tank chui dépessage et travaille du cuir (en travaille du cuir chui nul ><) et je sui de lvl 41  donc je sui dan la dream team  il y-a une rés bonne anbiance et bocoup dentréde  et je sui ossi un pe le méteur danbiance de la dream team ^^.
Sinon jécoute du rap (la fouine,rohff ect...) mais jécoute ossi du rock (un pe vraiment un tou peti peu) comme slipknot ou korn... bon je vou laisse sur le forum et bnne visite

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vantera

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Slt je suis Vantera, suis dispo pour tout raid pendant les vacances et les week-end. Et la semaine pour cita 10/25.

Choupinette

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Moi ,Je m'apelle pauline j'ai 13 ( te moque pas -_- )  et   Je suis collegiene ( et  ouai)  

Je joue un prêtre disci /sacrer ( Zolie !! ) 
80 ( biensure )  
J'ai l'experience pour les raid pré bc , bc , wolk 
Je joue souvent vendredi , samedi soir 

je rpopose mes service a la guilde en tant que couturier de caleçon pour les plus malin Surprised  
Hé en tant que choupinette ! :p  

Aurevoire  

Choupi!!!!! ( ouai on t'aime ) xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Dream Team -> Dream Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation