Dream Team Index du Forum

Painter essentials 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Dream Team -> Wanted
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musaïchi

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:00 (2009)    Sujet du message: Painter essentials 4 Répondre en citant

On m'a offert le logiciel painter essantials 4 un logiciel de graphisme et de retouche photos c'est trop fort, je le conseille a tous ceux qui aime bien bidouiller des images ou faire de la création. mon premier essaie

merci a ma petite soeur d'avoir servi de cobaye

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johanie

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: Painter essentials 4 Répondre en citant

simpa on dirais un vrai ^^

Visiter le site web du posteur MSN GTalk/Jabber
bibiterreur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:49 (2009)    Sujet du message: Painter essentials 4 Répondre en citant

stilé^^ Shocked

Visiter le site web du posteur MSN
Chamchame

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:07 (2009)    Sujet du message: Painter essentials 4 Répondre en citant

J'ai prit sa avec photoshopcs3 si sa peu aidé ceux qui veullent retouché^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: Painter essentials 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Dream Team -> Wanted Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation