Dream Team Index du Forum

Présentation de maximilus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Dream Team -> Dream Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximilus

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: Présentation de maximilus Répondre en citant

[/url][/img]Bonjour, je me présente, je m'appelle Denver, je suis le Berger allemand de Maximilus. Mon maître s'excuse, mais il n'a actuellement pas de photo de lui, il m'a donc demander d'effectuer sa présentation (en fait il m'a dit qu'il avait pas le temps, mais faut pas le croire, il est militaire donc ...). Donc dans la vie Maximilus se nomme Michel, il est marié sans enfant et exerce la profession de militaire sur la base d'Istres qui se situe approximativement à 50 Km de Marseille. Il aime faire du sport ( course a pied, tennis, foot etc ...) et se ballader en compagnie de son épouse Aster et de son Animal préféré: Moi (du moins je l'espère). Michel durant sa carrière a eu baucoup de chance, il a pu voyager et decouvrir différents pays tel que l'Arabie Saoudite, le Qatar, Djibouti (afrique de l'est) et l'Ethiopie (pays ou il a rencontré son épouse) et par la mème occasion découvrir diverses cultures. Voila, je pense que j'ai fait le tour, mise à part pour son caractère (il est chiant vous pouvez pas savoir, il m'interdit de monter sur le canapé, m'oblige a manger des croquettes, j'ai pas le droit de manger les meubles quand il est pas la, enfin la misère quoi). Dans le jeu, je le connais pas, le seul truc que je sais, c'est que quand il joue avec vous, il ne s'occupe pas de moi, alors s'il vous plait, laissez lui plus de temps libre !

Sur ce, je vous laisse, c'est l'heure de sortir pour moi (et oui, en plus il m'oblige a sortir pour mes besoins)

PS : pour ma part j'ai 17 mois et 10 jours, je suis bientot en àge de procréer, donc si quelqu'un connait une chienne Berger Allemand femelle inscrite au Lof, /W maximimlus, j'ai hate merci)  

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johanie

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:13 (2009)    Sujet du message: Présentation de maximilus Répondre en citant

jolie présentation et j'aime beaucoup ^^!! j'espere voyage moi aussi ^^!!

sinon heuu désoler Embarassed  mais quand j'ai lu le nom de ton chien j'ai directement la chanson "denver le dernier dinausore c'est mon ami et bien plus encore" qui mes venu en tête ce n'est pas une moquerie mais je me demander si sa venais de la le nom voila ^^

toplait monsieur le chef de guilde me Bannir  pas lol et puis si j'entend parler d'une berger allmand je te fait signe ^^!!

Visiter le site web du posteur MSN GTalk/Jabber
Tharask

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:42 (2009)    Sujet du message: Présentation de maximilus Répondre en citant

Mon 1er post!!
Super présentation, c'est très original. Même si l'image de ton chien ne s'affiche pas sur mon ordi Sad (N'ayant pas pu voir l'image la première phrase m'a bien étonné mdr). Je vois que tu as vécu au Qatar, j'y suis resté 6mois et j'ai beaucoup aimé (mes parents et ma soeur ne pouaient pas sortir avec leur lunettes car elles étaient remplies de buée en 2secondes, je n'avais jamais vu sa^^). Sinon il faudra se bouger un peu et chercher un site matrimonial pour ton chien :p et tu a oublié de dire que tu fais parfois 300km en un jour, ce que je fais en un 1an x)

+++

igommor

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 16:59 (2009)    Sujet du message: Présentation de maximilus Répondre en citant

Yep Maxi GG la presentation et oui sa y est je suis installé dans les Landes et aujourd'hui internet fonctionne , sa ve dire que debut septembre je revien lol

J'ai l'impression que la team fonctionne bien , et j'ai hate d'y revenir ...
J'espère t'expliqué un peu ces deux mois de comback sur le ts si il existe toujours.

et a bientot pour de nouvelle aventure dans le monde de warkraft

respect Igo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: Présentation de maximilus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Dream Team -> Dream Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation