Dream Team Index du Forum

Présentation des menbres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Dream Team -> Dream Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johanie

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:25 (2009)    Sujet du message: Présentation des menbres Répondre en citant

tu es de toulouse exactement ou une ville a coté?

Visiter le site web du posteur MSN GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tharask

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:33 (2009)    Sujet du message: Présentation des menbres Répondre en citant

Ah non pas à Toulouse exactement, en fait j'ai une maison à Colomiers mais l'année prochaine je serai en internat (avec internet et wow je me suis bien renseigné mdr) dans une ville à côté de Toulouse mais je ne me souviens plus du nom, si tu connais Toulouse, faut s'aréter à la garde de train de arènes. Tu est de toulouse toi aussi?

Johanie

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:35 (2009)    Sujet du message: Présentation des menbres Répondre en citant

non mon frere habite pas loin enfin quand même lol il est de grisolle a coté de montauban et mon oncle habite colomier ^^ et donc j'y vais souvent!! d'ailleur je part vendredi pour grisolle

Tharask

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:44 (2009)    Sujet du message: Présentation des menbres Répondre en citant

Ah dacc Smile bon moi je connais pas du tout les alentours de toulouse, je connais ma maison et c'est tout^^Donc tu dois te rendre souvent à Colomiers alors si tu va voir ton oncle. Tu me passera un coup de fil si tu es à côté et que tu as besoin de cours particuliers pour WoW (je plaisante lol). Enfin bon, ces vacs je reste à Milan "profiter" (=allez y si vous aimez être déçus lol) de la ville, puis je rentre à Toulouse la fin du mois.

Johanie

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:46 (2009)    Sujet du message: Présentation des menbres Répondre en citant

okok bah "profite" bien alors ^^!! peut etre qu'un jour IRL on ce verra la bas lol surtout que je compte faire mon stage de 2e année a l'INRA la ou travail mon oncle donc je serai dans le secteur de toulouse pendant 10semaines

et tkt pas pour wow je pense bien me débrouillé ^^

Tharask

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:19 (2009)    Sujet du message: Présentation des menbres Répondre en citant

Mais je n'en doute pas^^ben je ne te connais pas encore, étant nouveau dans la guilde, mais si on se voit souvent dans le jeu et qu'on se connait bien, se serait bien qu'on se voit irl c'est vrai Smile surtout que si on est souvent co en meme temps, je serai vite au couraant si tu viens a toulouse à un moment Smile

chøupachøup

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:19 (2009)    Sujet du message: presentation chøupachøup Répondre en citant

bonjour a tous,
je m'appelle chøupachøup, je suis née il n'y a pas trés longtemps dans un for qui n'avait rien d'accueillant et d'ou je suis rapidement partie, j'y retourne a l'occasion voir mes anciens instructeurs. J'ai vécu pendant un temps en Outreterre, c'est la que j'ai appris l'art des plantes et des potions, puis le temps venu, je suis partie pour Norfendre. Après avoir livrée moult combats et périe, le plus souvent, dans d'atroces circonstances, le temps des raids est enfin arrivé. Et c'est un soir, alors que je faisais mes petites affaires à Ogrimmar, que j'ai répondu à l'appel de Maximillius. Il recrutait ce soir la pour livrer une bataille a Naxxramas. Bataille dont nous sortîmes vainqueurs, et durant laquelle Max m'a invitée à vous rejoindre.
Alors irl, je m'appelle F........., j'ai un peu plus de 20 ans et je travaille avec des enfants qui ont pas mal de soucis on va dire. Dans la vie, j'aime moi aussi les voyages, ma valise et mon passeport sont toujours up ^^, j'ai egalement une grande passion pour M. Ferrero, genial inventeur du nutella, mais mon veitable heros c lui:

voila pour la presentation, à bientôt IG Okay

Elérïa

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 05:51 (2009)    Sujet du message: Présentation des menbres Répondre en citant

Coucou,

IRL, je m'appelle Émilie et j'ai 22 ans. J'ai vécu mes 18 première année à Nogent sur Marne en banlieue Parisienne, je suis ensuite partie au Québec ou j'ai fais des études pendant deux ans et je vis maintenant en Guadeloupe Smile.

Mes loisirs: J'ai toujours beaucoup aimé le sport: aviron, danse, volley ball...et maintenant, balade dans la jungle tropicale... Smile
Mon perso: Elérïa: DK spé impie (pour l'instant), herboriste, calligraphe à votre service Smile.  J'ai un level 80 qui s'appel Kahlane (Démo) et un level 71 qui s'appel Meïko ( Chamy) sur un autres serveur du côté Ally. L'envie de jouer côté Hordeux était la depuis quelques temps, c'est un peu comme si on jouait un autre jeu Smile .

Je suis vraiment contente d'avoir trouvé une guilde où il y a une bonne ambiance. Merci à Max de m'avoir intégré sur conseil de Noyo ( mon petit ami Very Happy )

Et voila voila Smile A bientot IG Okay

Noyo

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 05:54 (2009)    Sujet du message: Présentation des menbres Répondre en citant

Bon bas voilà, a mon tour je me présente :

IRL, je m'appelle cedric, j'ai 20 d'âge mental et je suis en ce moment guide naturaliste sur un bateau en guadeloupe...  les cétacés, c'est ma grande passion... Je suis fan de sport, même si quelques blessures m'ont fait beaucoup ralentir...

IG : Noyo, paladine dps et je sais pas trop heal ou tank, enfin on verra... En tout cas j'ai hate de jouer HL avec vous tous. Sinon, j'ai 3 autres perso 80 coté ally (oui je sais j'ai un peu beaucoup reroll, mais c'était ma façon d'explorer le jeu), pretre heal, hunt survie et chami un peu tout ^^ mais j'en ai eu marre des serveurs jcj ou on ne peut rien faire sans s'énerver, et de la mentalité debile de l'alliance.

Je suis vraiment content d'être dans cette guilde parce que pour le moment j'y trouve une super ambiance, il semble y avoir beaucoup d'entraide, et du jeu HL. Merci Max

++ IG

taunyä

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:12 (2009)    Sujet du message: Présentation des menbres Répondre en citant

Salut à tous !

Je m'appelle Hélène dans le monde réel et dans le jeu je suis: une  taurène chaman qui souhaite devenir "soigneur", alors  je  fais beaucoup de "bg"

pour apprendre à gérer le stress et essayer de garder en vie un max de joueurs. J'ai aussi un chasseur 80 mais je ne joue plus avec, 

c'est trop chiant de trouver des groupes pour me stuff, de plus j'ai horreur de me battre pour en avoir, donc ....

J'ai aussi un dk 66, je sais à peine y jouer parce que: je l'ai créé juste pour les métiers.... et 2 autres personnages en tissus de bas niveaux.

J'aime bien l'ambiance de la guilde et je vous remercie de l'accueuil.

taunyä Smile

Chamchame

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 15:06 (2009)    Sujet du message: Présentation des menbres Répondre en citant

Saluu,moi ces Cham alias Merwoine un ch'tit Parisien qui hai la polution (peace and love...lol)quel comble vous alelz m'dire....Bon voila j'ai 14ans.Ig suis une grosse vache 12cm de cuir brun a forte corne(avis au vachette suis célib! ^^).Je joue chamy/dk/chasseur et toute autre classe dans la guilde y'a biensur mon Chaman spé elem bientot amélio (Chamchamélio !)Sous demande de certain j'irais me spé heal donc voila ces tous pour le mode ig de moi ...passons au mode irl !Comme je les dis je suis un ptit parisien encore au college ma passion ces le sport surtous les sports de combat(rugby,judo etc...)
Donc voila je pense avoir tous dis de moi et de ma vachette Smile.Allé mon jeu et a bientot Ig

devaure

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 13:52 (2010)    Sujet du message: Présentation des menbres Répondre en citant

slt a tous Very Happy moi c christophe g 28 ans IG c devaure (orc war spe dps ). j'ai deux passion la PS3 et WOW ,je voi quoi dire d'autre sinon ravi de faire parti de la dream team Okay  aller a++ online

Sgili

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: Présentation des menbres Répondre en citant

Présentation Sgili

Je m'appelle Mickaël j'ai 23 ans , je boss dans la restauration et mes horaire sont 11h à 16h du lundi au samedi et 1 soirée qui varient selon les semaines ajouté à ça les entrainement de foot je suis donc disponible 4 à 5 soir de la semaine pour participer à tout Event organisé par la guilde .  j'ai récemment recommencer à jouer à wow en vue de "Cataclysm" et aussi après avoir essayer "aion , Warhammer , Lotr , FFXIV etc .... je n'ai jamais ressenti le même plaisir de jouer qu'avec wow ;  j'y suis donc  revenu . je joue une orcesse chaman qui est née les premiers jours de la sortie de wow  ; je préfère le pve bien que je ne crache pas sur le pvp ,je suis un joueur actif j espère faire vite votre connaissance et participé avec vous ; voila en espérant passé de bonne soirée très vite Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Présentation des menbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Dream Team -> Dream Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation