Dream Team Index du Forum

Ramousse War tank/fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Dream Team -> Dream Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramousse

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:06 (2010)    Sujet du message: Ramousse War tank/fury Répondre en citant

Irl personnelle:
Prénom : Sofiane
Activité : Étudiant
Hobbies : Sport, Multimédia, Sorti

Mon personnage virtuel
Nom du perso : Ramousse
Classe / Race: Guerrier Tank/Dps
Template actuel: Mon lien Template que je trouve plutôt "mixte" et avec lequel j'arrive au mieux a tanker
Métiers et niveau :
1-Joaillerie 55 ( Car j'ai changer de métier )
2-Minage 450

Mon équipements : Mon lien
Votre /played : 16 jours 14 heures 31 minutes
Expériences/Historique : Je n'ai a se jour encore pas eu de guilde HL car pour moi je trouver sa pas très intéressant mais je voudrais avancer d'avantage niveau PVE, EDC 10/25 strat connu mais jamais clean (car jamais eu l'occasion) ICC 10 5/12 et strat connu, J'ai appris a jouer avec mon beau frère (Akuro-suramar).
Rerolls :Aucun pour le moment

Motivations :
Concernant le jeu en général :Wow est un jeu que j'aime en général je ne joue que a sa lol ^^, Aller le plus loin possible est mon seul objectif.
Concernant La dream Team, pourquoi Vous et pas une autre guilde ? :J'ai remarquer des gens assez stuff dans la guilde se qui ma attiré donc j'ai approfondie et avec le bouche a oreille j'ai décider de tenter ma chance avec vous

En espérant que ma candidature sera retenue je vous remercie pour l'attention porter a ma postulation et je vous dit bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum -> Dream Team -> Dream Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation